SuzieBSEOsm
SuzieBcubesm
SuzieBlaptopphonesm

SEO et SEM

Si votre site Web et vos mots-clés ne se trouvent pas sur la page #1 de Google, vous perdez des opportunités d’affaires! Nous mettrons en œuvre des stratégies de SEO (Search Engine Optimization) et de SEM (Search Engine Marketing) efficaces pour optimiser et propulser votre site Web en tête des moteurs de recherche, augmentant ainsi le trafic provenant de votre marché-cible.

TRADUCTION

Services de rédaction publicitaire, de révision, d’édition*et de traduction en anglais et en français. Le processus de développement de contenu que nous vous proposons inclut un vaste processus de recherche. De plus, nous pouvons publier le contenu final de votre site web dans votre système de gestion de contenu (Content Management System).

SITE WEB ET MÉDIAS SOCIAUX

Nous bâtirons votre site web et vos pages médias sociaux. Nous gérerons vos mises à jour. Nous savons que votre présence en ligne et votre site web auront un impact majeur sur les décisions de vos prospects (ou clientèle visée). Nos consultants renforceront le profil de votre marque et s’assureront que vos clients la gardent bien en mémoire.

Faites-nous confiance pour créer ou transformer (remanier, revoir, remodeler, revoir la conception de) votre site web et gérer votre programme médias sociaux. Nous planifierons le calendrier de vos contenus, augmenterons le niveau de votre engagement et préparerons des rapports exécutifs qui vous informerons de l’évolution de votre succès.

SuzieBSEOsm
SuzieBcubesm
SuzieBlaptopphonesm

SEO and SEM

If your Website is not on page #1 of Google for your targeted keywords, you are losing business opportunities! We will deploy effective SEO strategies for your Website to rank at the top of the Search Engines, and/or increase your traffic from the relevant market through SEM.

Translation

Copywriting, revision, editing and translation services in English and French.  Our content development process includes an extensive research process and we can publish your final Web content in your CMS (Content Management System).

Website & Social Media

We will build your Website and Social Media pages. We will manage the updates. Your social presence and Website will impact your prospects’ decisions, we understand that. Our consultants will raise your brand’s profile and keep it top of mind.

You can trust us to create or redesign your Website and manage your social media program. we’ll plan your content calendar, increase your engagement level and prepare  executive reports for you to keep you updated on your success.

© 2017 Copyright - SuzieB Marketing & Art